Vous êtes ici : Accueil > Gestion du service > Présentation du délégataire

Formulaire de recherche

Présentation du délégataire

VEOLIA EAU-RUAS assure la gestion du service  des abonnés

L’accueil des usagers se fait du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 à Lunel :

123 avenue Victor Hugo
34400 LUNEL
Téléphone : 0 969 329 328 (prix d'un appel local)

 
Suite à la fermeture de son local, et en remplacement de sa permanence hebdomadaire du jeudi, Véolia recevra le public les mardis de 8h30 à 12h00 et les jeudis de 14h00 à 17h00, durant les 2 semaines qui suivent la facturation.
Cette permanence est assurée à l’hôtel de ville de SOMMIERES.
 

Que faire en cas d'urgence assainissement

Disponible 24h sur 24,  VEOLIA-EAU-RUAS répond à un service d'astreinte, vous pouvez signaler toute urgence, débordement, obstruction ou incident sur le réseau au même numéro.

Démarches en cas d'urgences sur réseau

 

Service délégué

La collectivité a confié la gestion et la continuité du service assainissement collectif (collecte, transport et épuration).

La délégation du service inclut :

  • Surveillance et entretien des installations.
  • Relation avec les usagers du service.

La continuité est assurée par la mise en place le service d’astreinte.

Ne sont pas compris dans le contrat de délégation les travaux neufs.