Vous êtes ici : Accueil > Gestion du service > Présentation du délégataire

Formulaire de recherche

Présentation du délégataire

La délégation du service

La collectivité a confié la gestion et la continuité du service assainissement collectif (collecte, épuration, gestion clientèle) à la société RUAS du groupe VEOLIA.

La délégation du service inclut :

  • Surveillance et entretien des installations.
  • Relation avec les usagers du service.

La continuité est notamment assurée par la mise en place d'un service d’astreinte 24h/24 (voir ci-dessous).

La majeure partie des travaux et investissements sur les infrastructures ne font pas partie de la délégation et relève directement du syndicat intercommunal d'assainissement.

VEOLIA assure la gestion du service  des abonnés

L’accueil des usagers se fait du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 à Lunel :

123 avenue Victor Hugo
34400 LUNEL
Téléphone : 0 969 329 328 (prix d'un appel local)

 
Suite à la fermeture de son local, et en remplacement de sa permanence hebdomadaire du jeudi, Véolia reçoit le public les mardis de 8h30 à 12h00 et les jeudis de 14h00 à 17h00, durant les 2 semaines qui suivent la facturation.
Cette permanence est assurée à l’hôtel de ville de SOMMIERES.
 

Que faire en cas d'urgence assainissement

Disponible 24h sur 24,  VEOLIA-EAU-RUAS répond à un service d'astreinte, vous pouvez signaler toute urgence, débordement, obstruction ou incident sur le réseau d'assainissement du domaine public au 0 969 329 328.

Démarches en cas d'urgences sur réseau